Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSE
15 avril 2010

Dominic James Howard ll est né le 12 juillet 1977

Dominic James Howard

60dc4eec_ee02_4cd8_a053_8ade62306ae9

ll est né le 12 juillet 1977 à Manchester. Il est arrivé dans le Devon vers l'âge de huit ans. "A la différence de Matt, mes parents n'étaient pas du tout dans la musique ou "artistes" d'une quelconque façon. J'ai une soeur plus âgée qui a fait une école d'art, je crois que ça a été d'une certaine façon, ma prise de contact avec ce milieu. Mais ça n'avait toujours rien à voir avec la musique. Honnêtement, quand j'étais môme, la musique, c'était surtout ce qui se passait à la télé...Au moins, jusqu'à ce que j'arrive au lycée. C'est là que j'ai commencé à m'y intéresser parce qu'il y avait un groupe de jazz, notamment."

Il a commencé la batterie au lycée, justement, dans un petit groupe qui s'appelait Gothic Plague. Ils ont eu besoin d'un guitariste et ont fait appel à Matthew Bellamy.

Dominic_Howard_Dom_with_yummy_green_trousers

Dominic Howard est inspiré par des batteurs comme Stewart Copeland, Roger Taylor, Buddy Rich, Nick Mason, Tre Cool, Tim Alexander, Dave Grohl, Et beaucoup plus. Grohl peut être définie comme une influence significative à Dominic. Il a été influencé par Jimi hendrix, dont il est très fan. Mais il a des goûts musicaux très divers comme Pavement, Radiohead, dEus, les Smashing Pumpkins, Rage Against the Machine, Limp Bizkit ou Primus.

Ce que les autres membres du groupe pensent de Dom:

Matt et Chris ont à peu près le même type de souvenir de leur première rencontre avec Dom. C'était un jeune à cheveux longs qui portait de drôles de vestes et qui avait un look plutôt alternatif.

Matt: "Ce que j'adore chez Dom, mais ce qui m'énerve en même temps, c'est qu'il est toujours très décontracté, il a beaucoup de recul sur les choses. Il peut même donner l'impression d'être fainéant, qu'il se fout de tout. Dans le même temps, j'adore cet état d'esprit, parce qu'il m'arrive d'être très stressé, et dans ces moments-là, c'est très bénéfique d'avoir un tel personnage à ses côtés. Le seul truc qui m'énerve vraiment chez lui, c'est qu'il est capable d'être davantage en retard que moi à ses rendez-vous ! (rires)"

Chris: "Dom est quelqu'un de très agréable, c'est important de l'avoir à ses côtés dans des moments difficiles. Il sait mettre les gens à l'aise, il est très relaxant. Parfois, tu as l'impression que le stress est une notion inconnue pour lui, que rien ne peut l'atteindre. C'est sûrement son principal défaut aussi (rires), il est parfois trop « facile ». Quand tu vas dans un endroit, dans un magasin, tu peux être sûr que lorsque tout le monde est sorti, Dom est encore à l'intérieur. Il est toujours en train de se préparer quand tout le monde est sur le départ. Il faut juste le savoir ! (rires)"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu lisais autre part que sur wikkipédia tu verras que ce que j'ai mis n'est pas faux! <br /> mais être désagréable c'est tellement mieux. <br /> ensuite ce blog je l'ai créée dans le cadre des mes études en communication. pas besoin de connaitre la date de naissance pour apprécier le groupe je ne suis pas une groupie!
N
Les infos sont entierements fausses. Il est né le 7 Décembre 1977 à Stckport. Il a commencer la batterie à 11 ans et pas au lycée.Etc ...
C
Ils sont partis de rien et aujourdhui ce sont des superstars!
MUSE
Publicité
Publicité